flavpap Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 voici comment je voudrais refaire mon gilera stalker,Marche pied alu, garde boue de rocket blanc,optique bcd blanc,potence Tun''R chromé,guidon rouge,commodo Stage6,poignée de gaz Stage6,Poignée Hebo papus rouge et blanc,compteur Tun''R,carter de variation str8 chromé,kick str8 rouge,
0 VDB Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour??? et en quoi faut t'aider?????????????????? :huh:
0 flavpap Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 savoir ce que je pourais rajouté d'autre
0 samoinsa974 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 Amortisseur! ^^ ps: mette une photo ton scoot, sa sera plus facile pour nous t'aider! =) 1
Question
flavpap
voici comment je voudrais refaire mon gilera stalker,Marche pied alu, garde boue de rocket blanc,optique bcd blanc,potence Tun''R chromé,guidon rouge,commodo Stage6,poignée de gaz Stage6,Poignée Hebo papus rouge et blanc,compteur Tun''R,carter de variation str8 chromé,kick str8 rouge,
3 réponses à cette question
Messages recommandés